Les Z'animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Z'animaux

Un forum où on parle des Z'animaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un motard foncait sur sa Suzuki !

4 participants
AuteurMessage
ange
membre actif
membre actif
ange

Un motard foncait sur sa Suzuki ! Empty
MessageSujet: Un motard foncait sur sa Suzuki !   Un motard foncait sur sa Suzuki ! EmptyMer 18 Jan - 11:05

sunny Un motard foncait sur sa Suzuki 900 Sultan à plus de 150 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour l'éviter mais rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.
Pris de remords, il s'arrête, ramasse le corps inconscient, achète une petite cage et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand il se reveillera.
Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
- Putain de merde ! J'ai tué le motard !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alupi101
membre modèle
membre modèle
alupi101

MessageSujet: Re: Un motard foncait sur sa Suzuki !   Un motard foncait sur sa Suzuki ! EmptyMer 18 Jan - 11:26

lol! lol! lol! lol! lol!
lauraly04
Administratrice
Administratrice
lauraly04

Féminin

MessageSujet: Re: Un motard foncait sur sa Suzuki !   Un motard foncait sur sa Suzuki ! EmptyMer 18 Jan - 14:52

Very Happy lol! Very Happy ,une petite insulte mais pas grave ,bon si vous mettez des blagues avec quelques insultes j'accepte comme c'est une blague
https://voila-les-zanimaux.jeun.fr
bibs
membre actif
membre actif
bibs

Masculin

MessageSujet: Re: Un motard foncait sur sa Suzuki !   Un motard foncait sur sa Suzuki ! EmptyMer 18 Jan - 23:26

bravo bravo bravo super cette blague ange, vient un peu plus souvent, je vois que tu t'y connais bien. Tu dois certainement avoir de l'expérience dans le choix de tes blague.Encore bravo bravo bravo bravo
ange
membre actif
membre actif
ange

MessageSujet: desolée   Un motard foncait sur sa Suzuki ! EmptyJeu 19 Jan - 0:52

lauraly04 a écrit:
Very Happy lol! Very Happy ,une petite insulte mais pas grave ,bon si vous mettez des blagues avec quelques insultes j'accepte comme c'est une blague

No excuse moi ,je ferais attentions la prochaine fois Embarassed sunny sunny sunny
lauraly04
Administratrice
Administratrice
lauraly04

Féminin

MessageSujet: Re: Un motard foncait sur sa Suzuki !   Un motard foncait sur sa Suzuki ! EmptyJeu 19 Jan - 14:52

pas grave pour une petite
https://voila-les-zanimaux.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un motard foncait sur sa Suzuki !   Un motard foncait sur sa Suzuki ! Empty

Un motard foncait sur sa Suzuki !
Page 1 sur 1