Les Z'animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Z'animaux

Un forum où on parle des Z'animaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

vacances de Patmol

+2
lauraly04
Patmol
6 participants
AuteurMessage
Patmol
membre actif
membre actif
Patmol

Féminin

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: vacances de Patmol   vacances de Patmol EmptyMar 1 Aoû - 15:00

je serai absente du 02 au 16 Août. Je pars en colo en Auvergne où je ferai du chien de traîneau!
Vous me manquerez tous! Sad
(désolée de ne pas avoir prévenue plus tôt! Embarassed )
Bisous à tous! kiss
Revenir en haut Aller en bas
lauraly04
Administratrice
Administratrice
lauraly04

Féminin

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: Re: vacances de Patmol   vacances de Patmol EmptyMar 1 Aoû - 15:37

bonne vacance Sad
https://voila-les-zanimaux.jeun.fr
Patmol
membre actif
membre actif
Patmol

Féminin

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: Re: vacances de Patmol   vacances de Patmol EmptyMar 1 Aoû - 15:47

merci
je vous raporterai des photos! Very Happy
lauraly04
Administratrice
Administratrice
lauraly04

Féminin

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: Re: vacances de Patmol   vacances de Patmol EmptyMar 1 Aoû - 20:13

ouai !!
elisabeht
modératrice
modératrice
elisabeht

Féminin

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: Re: vacances de Patmol   vacances de Patmol EmptyMer 2 Aoû - 11:24

bonnes vacances!!!
Patmol
membre actif
membre actif
Patmol

Féminin

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: Re: vacances de Patmol   vacances de Patmol EmptyMer 16 Aoû - 18:27

merci!

Me voilà revenue! cheers c'était super!!!pour les photos,il faut que je les développe! lol!
lauraly04
Administratrice
Administratrice
lauraly04

Féminin

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: Re: vacances de Patmol   vacances de Patmol EmptyMer 16 Aoû - 18:49

ok, super , vivement les photos
Lunard
membre actif
membre actif
Lunard

Féminin

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: Re: vacances de Patmol   vacances de Patmol EmptyMer 16 Aoû - 23:22

Je suis contente de te revoir! youpi

Vivement les photos oui! coeur ces chiens sont trop beaux! bisous
http://sitesetcie.forumzen.com/index.forum
Patmol
membre actif
membre actif
Patmol

Féminin

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: Re: vacances de Patmol   vacances de Patmol EmptyJeu 17 Aoû - 12:56

merci! Very Happy
oui!à moi aussi il me tarde de voir les photos! lol!
bibs
membre actif
membre actif
bibs

Masculin

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: Re: vacances de Patmol   vacances de Patmol EmptyJeu 17 Aoû - 14:16

salut Patmol content de te revoir, as-tu passée de bonne vacances ?
Patmol
membre actif
membre actif
Patmol

Féminin

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: Re: vacances de Patmol   vacances de Patmol EmptyJeu 17 Aoû - 14:35

merci!moi aussi je suis contente de vou revoir! Very Happy
oui,j'ai passé de très bonne vacances!
ninette40
membre actif
membre actif
ninette40

Féminin

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: Re: vacances de Patmol   vacances de Patmol EmptyJeu 17 Aoû - 15:00

Bonjour Patmol!!Contente que tu sois revenue!Alors dis nous ce que tu as fait!!!
http://lesnanimauxdumonde.actifforum.com
bibs
membre actif
membre actif
bibs

Masculin

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: Re: vacances de Patmol   vacances de Patmol EmptyJeu 17 Aoû - 15:16

oui Patmol raconte nous sommes curieux lol!
Patmol
membre actif
membre actif
Patmol

Féminin

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: Re: vacances de Patmol   vacances de Patmol EmptyJeu 17 Aoû - 16:45

merci ninette!
ok!je raconte. ^^
Alors je suis partie en colo aux Estables, un petit village à 1340m d'altitude qui se trouve en Haute-Loire. On logeait dans une ancienne ferme à 500m du village.
Je suis partie le mercredi 2 Août à 9h30 et je suis arrivée là-bas vers 21h. J'était donc assez crevée!^^
On a mangé et on a organisé le séjour.
Le lendemain matin, je suis partie à côté de St Cirgues, en Ardèche, où se déroule l'activité principale du séjour: le chien de traîneau. J'y suis déjà allée l'année dernière, avec Lunard d'ailleur, donc je connaissait déjà très bien!
On a choisi le chien qu'on voulait prendre et on s'est préparé pour faire de la cani-rando. En fait, on met un harnais au chien, on se met une ceinture et on attache les deux à une laisse élastique. On est ainsi relié au chien et on peut partir courrir,tracté par le chien. C'est vraiment quelque chose de super!On est très proche du chien.
Ensuite, j'ai fait aussi du canyoning où j'ai enfin réussi à faire quelques sauts que je n'avait pas fait l'année dernière!!! Je suis contente de moi!^^
Le chien de traîneau était tous les trois jours. On y a aussi passé la nuit. J'ai dormi dans un des enclos, le plus grand, et avec les chiens collés à nous on n'a pas froid!lol!
Ensuite, on est aussi allé au bowling où j'ai gagné dans le groupe où j'était alors que je n'avait jamais joué!
On a fait aussi de l'accrobranche. Ils ont changé les parcours Lunard!C'est plus le bordel!
En chiens de traineau j'ai aussi fait de la trottinette. Elle est tirée par deux chiens. Mais je ne l'ai fait qu'une fois parce que je préfère la cani-rando, et comme on avait le choix... Sinon la trot c'est génial aussi!
Voilà, sinon après je n'ai pas fait grand chose d'autre: du ping-pong, des ballades, ...
ninette40
membre actif
membre actif
ninette40

Féminin

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: Re: vacances de Patmol   vacances de Patmol EmptyJeu 17 Aoû - 16:53

Ouah!Tu en as de la chance!!Mais il y a deux mots que je n'ai pas bien compris... Embarassed canyoning et trot...Mais sinon sa avez l'air trop super!!
http://lesnanimauxdumonde.actifforum.com
Patmol
membre actif
membre actif
Patmol

Féminin

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: Re: vacances de Patmol   vacances de Patmol EmptyJeu 17 Aoû - 17:13

La trot c'est la trottinette en abrégé!désolé,j'ai oublié de l'écrire en entier. Embarassed
Tu ne sais pas ce que c'est le canyoning?
En fait, on est dans une superbe tenue de plongé bien difficile à mettre et à enlever et on descend un canyon à pieds. Dès fois on doit sauter de grands ou de petits sauts. Il peut y avoir comme des tobogans,...
C'est vraiment bien! Je te conseillerai d'essayer au moins une fois! Wink
lauraly04
Administratrice
Administratrice
lauraly04

Féminin

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: Re: vacances de Patmol   vacances de Patmol EmptyVen 18 Aoû - 10:59

ah cool
bibs
membre actif
membre actif
bibs

Masculin

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: Re: vacances de Patmol   vacances de Patmol EmptyVen 18 Aoû - 22:01

Je vois Patmol que tu as passée de magnifiques vacances.
C'est très bien d'expliquer et de nous faire comprendre tout ce que tu as fais pendant tes vacances.
Celà devait être super.
Lunard
membre actif
membre actif
Lunard

Féminin

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: Re: vacances de Patmol   vacances de Patmol EmptySam 19 Aoû - 16:12

Patmol a écrit:
merci ninette!
ok!je raconte. ^^
Alors je suis partie en colo aux Estables, un petit village à 1340m d'altitude qui se trouve en Haute-Loire. On logeait dans une ancienne ferme à 500m du village.
Je suis partie le mercredi 2 Août à 9h30 et je suis arrivée là-bas vers 21h. J'était donc assez crevée!^^
On a mangé et on a organisé le séjour.
Le lendemain matin, je suis partie à côté de St Cirgues, en Ardèche, où se déroule l'activité principale du séjour: le chien de traîneau. J'y suis déjà allée l'année dernière, avec Lunard d'ailleur, donc je connaissait déjà très bien!
On a choisi le chien qu'on voulait prendre et on s'est préparé pour faire de la cani-rando. En fait, on met un harnais au chien, on se met une ceinture et on attache les deux à une laisse élastique. On est ainsi relié au chien et on peut partir courrir,tracté par le chien. C'est vraiment quelque chose de super!On est très proche du chien.
Ensuite, j'ai fait aussi du canyoning où j'ai enfin réussi à faire quelques sauts que je n'avait pas fait l'année dernière!!! Je suis contente de moi!^^
Le chien de traîneau était tous les trois jours. On y a aussi passé la nuit. J'ai dormi dans un des enclos, le plus grand, et avec les chiens collés à nous on n'a pas froid!lol!
Ensuite, on est aussi allé au bowling où j'ai gagné dans le groupe où j'était alors que je n'avait jamais joué!
On a fait aussi de l'accrobranche. Ils ont changé les parcours Lunard!C'est plus le bordel!
En chiens de traineau j'ai aussi fait de la trottinette. Elle est tirée par deux chiens. Mais je ne l'ai fait qu'une fois parce que je préfère la cani-rando, et comme on avait le choix... Sinon la trot c'est génial aussi!
Voilà, sinon après je n'ai pas fait grand chose d'autre: du ping-pong, des ballades, ...

Woua très détaillé tout ça! Très bien expliqué aussi!
Je confirme le chien de traineau c'est génial! J'aurait aimé y retourné cette année, mais je pouvait pas partir en aout, parce que je partait avec mes parents, et ils n'y avait pas de possiblités en juillet snif Sad Peut-être l'anée prochaine...

L'accrobranche j'adore Very Happy Ils ont changé les parcourts? Cool, j'avait bien aimé celui où il fallait sauté dans le vide à la fin!

Le cannyoning c'est pas ma passion, bravo pour les sauts que tu as réussit à faire! Moi aussi j'ai fait du canoning en colo, un parcourt beaucoup plus cool que celui des estables, peut de sauts, et pas trop hauts, et surtout des tobogans!

Citation :
En fait, on est dans une superbe tenue de plongé bien difficile à mettre et à enlever et on descend un canyon à pieds. Dès fois on doit sauter de grands ou de petits sauts. Il peut y avoir comme des tobogans,...

Ca c'est une très bonne description!
Patmol
membre actif
membre actif
Patmol

Féminin

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: Re: vacances de Patmol   vacances de Patmol EmptyDim 20 Aoû - 14:22

bibs a écrit:
Je vois Patmol que tu as passée de magnifiques vacances.
C'est très bien d'expliquer et de nous faire comprendre tout ce que tu as fais pendant tes vacances.
Celà devait être super.

oui,en effet!j'ai passé d'excellentes vacances!merci! Very Happy

oui;c'est dommage que tu n'ais pas pu venir!ça aurait été encore mieux! Razz
Sad
je crois qu'il n'y a plus le saut...je ne suis pas sûre mais je ne m'en rappelle pas!je n'ai pas fait tous les parcourt parce que je n'était pas en forme mais il me semble qu'il l'ont enlevé...

il devait être super ce canyonning!tout à fait pour moi! lol!

Tu sais quoi?on a demandé avec une copine si il pouvaient mettre le séjour pour les 18/20 étant donné qu'en plus John est d'accord. Où alors qu'on puisse s'intégrer à des 15/17... j'espère qu'ils vont vouloir! Sinon j'essayerai quand même de venir parce que Gérald loue des gites donc ça me ferai un hébergement...
Lunard
membre actif
membre actif
Lunard

Féminin

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: Re: vacances de Patmol   vacances de Patmol EmptyDim 20 Aoû - 14:54

Patmol a écrit:
il devait être super ce canyonning!tout à fait pour moi! lol!

Tout à fait pour moi aussi! lol!

Patmol a écrit:
Tu sais quoi?on a demandé avec une copine si il pouvaient mettre le séjour pour les 18/20 étant donné qu'en plus John est d'accord.

Ce serai génial ouai! youpi Mais alors qu'il le mettent en août dans ce cas, parce qu'en juillet j'aurait pas encore 18 ans!
Patmol
membre actif
membre actif
Patmol

Féminin

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: Re: vacances de Patmol   vacances de Patmol EmptyDim 20 Aoû - 15:02

oui!on va croiser les doigts! Very Happy
Lunard
membre actif
membre actif
Lunard

Féminin

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: Re: vacances de Patmol   vacances de Patmol EmptyDim 20 Aoû - 15:15

vacances de Patmol Doigts
Patmol
membre actif
membre actif
Patmol

Féminin

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: Re: vacances de Patmol   vacances de Patmol EmptyDim 20 Aoû - 15:54

vacances de Patmol Fingerscrossed
Contenu sponsorisé

vacances de Patmol Empty
MessageSujet: Re: vacances de Patmol   vacances de Patmol Empty

vacances de Patmol
Page 1 sur 1